dimanche 27 juillet 2008

Faire-part de naissance

Bonjour !

aujourd'hui, je vous présente une idée de faire-part de naissance, à partir d'un... dessous de verre ! Bien sûr, il faut se l'imaginer avec une photo du bébé en question au centre, coupée avec un gabarit cercle de la taille adéquate. J'adore le ruban bleu marine et surtout la douceur des reliefs des deux papiers ! Et vous ?

Pour répondre à Marie-Josée, j'aime scrapper tous les formats. Les idées ne viennent pas toujours de suite mais un challenge est toujours motivant, non? Comme tu peux le constater, j'aime aussi bien faire des cartes que des albums ou des pages 30*30. D'ailleurs, hier soir j'ai scrappé une carte en suivant un de tes sketchs : je la mets dès que j'ai pris les photos !

Avec ce faire-part, je participe au challenge 62 du site Carte Maniak'. N'hésitez pas, leurs challenges sont super sympas !




Détails


5 commentaires:

  1. coucou!!
    ton passage chez moi m'a permis de découvrir ton chez toi!!!! et j'en suis contente!j'y ai vu de jolies choses et en particulier cette carte, très originale et tres douce
    sais tu que ya deux jours j'ai acheté les memes dessous de verres "pour en faire quelque chose un jour??"....lol
    bonne journée a toi et a bientot
    sophiedenc

    RépondreSupprimer
  2. Originale et très jolie. Il se dégage beaucoup de douceur de ta carte.
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais super joli
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. CETTE CARTE EST UNE SPLENDEUR
    BRAVO

    RépondreSupprimer